Construire en santé – 1 (800) 807-2433 – est un service de première ligne qui permet aux assurés de MÉDIC Construction et à leurs personnes à charge de communiquer avec une infirmière 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Que ce soit pour le traitement : d’alcoolisme, de toxicomanies, du jeu compulsif, de dépressions majeures ou de comportements violents.

Pour la consultation avec un pharmacien :

Demande de consultation

Pour différents services de santé physique tels que l’abandon de tabagisme, perte de poids ou pour mieux faire face à des maladies telles que le diabète et l’hypertension.

Une infirmière évalue la situation et vous dirige de façon confidentielle, à ces différents services d’aide professionnels :

  • Rencontre avec un psychologue pour résoudre des problèmes familiaux, conjugaux, psychologiques, de santé mentale ou de violence mentale ou physique;
  • Rencontre avec un orthopédagogue pour aider une personne à charge âgé de moins de 18 ans ayant des difficultés d’apprentissage;
  • Rencontre avec un ergothérapeute pour aider un enfant à charge âgé de moins de 18 ans éprouvant des difficultés d’adaptation physique;
  • Rencontre avec des spécialistes à la suite d’une expérience traumatisante comme un accident grave sur un chantier de construction ou le suicide d’un proche.

L’assuré doit obtenir l’autorisation de MÉDIC Construction avant d’engager des frais relatifs à l’obtention de ces services.

 

***N’oubliez pas un seul numéro 1 800 807-2433***

*24 heures par jour 7 jours par semaine une infirmière vous attends au bout du fil !*

Source CCQ